Site de rencontre

3 conseils pour réussir à faire l’amour au téléphone

faire l’amour au téléphone
Rate this post

Vous êtes loin de votre partenaire ou avez simplement envie de vivre une nouvelle expérience ? Faire l’amour au téléphone est un excellent moyen d’apporter plus de piment à sa vie sexuelle. Si vous avez envie de tenter cette expérience qui peut sembler bizarre, voici quelques conseils pour réussir.

Prenez le temps de vous préparer pour cette expérience

Comme toutes les choses que vous déciderez de faire dans votre vie, il est important d’observer un temps de préparation pour mettre toutes les chances de votre côté. Il est important de déterminer avec votre partenaire le moment propice pour vous lancer. S’il s’agit de votre première fois, l’expérience ne sera intéressante que si elle est bien planifiée.

Ainsi, prenez le temps de vous renseigner pour en savoir plus sur les codes du téléphone rose. Une fois que l’heure du rendez-vous au téléphone est fixée, vous pouvez quelques instants avant faire monter l’excitation par message. En envoyant des messages coquins, vous parviendrez à planter le décor de sorte à rendre les choses plus simples par la suite.

Créez une ambiance propice à l’occasion

faire l’amour au téléphonePour véritablement apprécier faire l’amour au téléphone, vous devez être dans les bonnes conditions. Il est important d’être détendu en prenant par exemple un verre de vin, en naviguant sur internet ou en faisant toute autre chose permettant de relâcher toutes les tensions accumulées au cours de la journée. Que ce soit dans votre chambre ou au salon, il est conseillé de décorer la pièce. Pensez par exemple à baisser les lumières et à allumer des bougies pour une ambiance sensuelle. Il est aussi important que la pièce soit calme pour véritablement vous focaliser sur la voix de votre partenaire. Mais, si vous n’avez aucun mal avec cela, il est tout à fait possible de mettre de la musique douce qui permettra de vous détendre davantage. Enfilez un pyjama ou des sous-vêtements aguichants.

Commencez l’appel pour le sexe au téléphone

faire l’amour au téléphone
Faire l’amour au téléphone peut être particulièrement excitant, surtout quand c’est votre première fois. De ce fait, vous devez vous accorder avec votre partenaire sur la tournure qui convient. Vous devez savoir qu’il n’y a pas une bonne ou une mauvaise manière de faire l’amour au téléphone. Le tout dépendra de ce que veulent véritablement les partenaires et de ce qu’ils sont prêts à faire. Dans tous les cas, assurez-vous d’avoir une voix aussi douce et basse possible pour mettre l’ambiance.

Toutefois, pour éviter d’être trop direct, vous pouvez évoquer un sujet qui aura naturellement trait à la sexualité. Vous pouvez par exemple évoquer le fait que vous avez envie d’avoir votre partenaire à vos côtés et ce que vous auriez voulu faire. Vous pouvez aussi décrire les vêtements que vous portez et inviter votre partenaire à en faire autant. Si vous n’éprouvez aucune gêne en ce qui concerne la masturbation, n’hésitez pas à le faire pour atteindre l’orgasme. Que ce soit avec des accessoires ou non, prenez du plaisir et n’hésitez pas à le faire savoir à votre partenaire avec les gémissements. Mais, sachez que vous n’êtes pas tenu d’atteindre l’orgasme afin de mettre fin à l’appel. Tenez compte de votre ressenti et n’oubliez pas de faire savoir à votre partenaire que vous avez pris du plaisir.

Related posts

Au royaume de l’infidélité, les femmes sont reines !

Nathalie

Pourquoi l’infidelité augmente considerablement ?

Nathalie

Peut-on assouvir ses fantasmes grâce au téléphone rose ?

Nathalie

Leave a Comment