Site de rencontre

Comment rencontrer une femme en Ukraine ou en Russie ?

rencontre ukrainienne
2.7 (53.33%) 3 votes

Vous résidez en dehors de la Russie et de l’Ukraine. Vous rêvez de prendre en mariage une adorable femme slave. Vous avez squatté sans succès plusieurs sites de rencontres. Et si vous tentiez l’aventure avec une agence matrimoniale internationale ! Uniquement réservée aux hommes responsables et sérieux, cette option vous permet d’aller très vite. Vous obtenez sans perdre de temps des contacts de ravissantes femmes qui attendent avec impatience leur prince charmant. La plateforme CQMI vous garantit une expérience exceptionnelle dans ce domaine. Vous trouverez rapidement la femme dont vous avez toujours rêvé. Toute une équipe de professionnels vous aidera à mettre toutes les chances de votre côté.

rencontre ukrainienne

CQMI, une diversité de belles femmes

Cette plateforme impressionne par le grand nombre de femmes inscrites. Sans même disposer d’un compte, vous avez la possibilité de voir leurs profils et de filtrer selon vos critères de sélection. Oui, rien que d’adorables et splendides femmes ! Vous avez bien raison de vouloir à tout prix épouser une femme slave ! Chaque jour, de nouvelles personnes s’enregistrent. Ne vous découragez surtout pas si un profil qui vous intéressait disparait subitement. Elle a trouvé son prince charmant ! Ne perdez donc plus de temps, passez à l’inscription.

rencontre ukrainienne

CQMI, une ouverture de compte aisée

À l’issue d’une procédure toute simple, CQMI vous fait parvenir un mail d’activation. Cela vous permet d’accéder à un espace membre. Vous pourrez consulter un plus grand nombre de profils avec des possibilités de recherches plus avancées. Mais, l’étape la plus excitante demeure le pré-contrat. À ce stade, vous sélectionnez les femmes qui vous intéressent. Puis, vous téléchargez une fiche sur la plateforme et la remplissez soigneusement. Elle permet à l’agence de connaitre votre identité et votre statut conjugal. Vous communiquez également un justificatif d’identité valide et un extrait de casier judiciaire. Sur la base de ces éléments, la plateforme crée votre profil et le soumet aux femmes qui vous intéressent. La prise de contact s’effectue dans un bureau de CQMI proche de chez vous. Mais, la connaissance avec les responsables de la plateforme peut aussi intervenir par Skype.

Des rencontres minutieusement planifiées

Avec la plateforme CQMI, vous passez rapidement aux choses sérieuses. Cela la consacre comme le meilleur site de rencontre russe. Vous avez la possibilité de choisir entre deux formules.

L’offre « sans contrat » vous permet de recevoir les coordonnées (courriel, téléphone et Skype) de la femme qui a retenu votre attention. Vous pourrez désormais échanger des messages avec elle. CQMI propose de traduire les éventuelles lettres entre vous et votre partenaire. Vous avez la possibilité de planifier une rencontre avec la femme slave sélectionnée. Vous pouvez choisir une assistance pour vous servir de guide et de conseillère lors de votre déplacement en Russie ou en Ukraine. Cette offre revient à 450 euros.

L’offre « avec contrat » donne accès aux contacts de 8 femmes célibataires présélectionnées. Un coach de CQMI vous prend en charge pendant 6 mois. Vous avez aussi la possibilité de voyager pour rencontrer les charmantes femmes retenues en compagnie d’une traductrice franco-russe. CQMI vous garantit 8 nuits dans un hôtel 3 étoiles du centre-ville de Kiev et la participation à 2 soirées organisées par la plateforme. Tout est mis en oeuvre pour vous permettre de conquérir rapidement la femme de votre rêve pour une relation durable. Cette offre coûte 3000 euros. Ce montant ne comprend pas le billet d’avion, et vous pouvez le solder en plusieurs tranches.

Source des images :
https://commons.wikimedia.org/wiki/File:The_Gor_Project_3_by_mjranum_stock.jpg
https://pxhere.com/fr/photo/1401787
https://pxhere.com/fr/photo/913380

Related posts

Site de rencontre : comment rendre votre profil plus intéressant ?

Nathalie

Tchatche amical pour se faire des amis

Nathalie

Rencontre dans les villes de France avec Duo-Intime.com

Nathalie

Leave a Comment