Site de rencontre

Les nouvelles pratiques pour pimenter sa vie sexuelle

pimenter sa vie sexuelle
5/5 - (1 vote)

Quand vous commencez une relation, vous vous “exposez comme un nouveau produit sur le marché” et vous faites tout pour attirer l’attention de votre partenaire. Cela ne devrait pas changer car une relation de plusieurs années nécessite également un peu de propagande pour garder la flamme bien allumée. Donc, notez et suivez ces recommandations pour renforcer votre relation. Parce qu’on sait à quel point c’est important pour vous de garder l’excitation des premiers mois, de prendre soin de cette connexion, ne tombez pas dans les pièges communs de la routine (argent, boulot, enfants, dodo, etc). Apprenez à pimenter votre vie sexuelle et à raviver la passion en suivant de nouvelles pratiques dans votre couple.

Laisser de la place pour la sexualité

Osez innover au lit ! Prenez l’initiative d’être créatif avec tout ce que vous appréciez les deux pleinement. Ne soyez pas condescendant et donnez-vous juste pour plaire. La jouissance sexuelle est un plaisir à deux. Tout ce qui vous surprend ajoute de l’excitation. Même personne et de nouvelles expériences, la combinaison idéale. Ne mettez pas les problèmes au lit. Sans exception !

Même si vous connaissez vos préférences sexuelles, il est positif de renouveler, sans avoir à exagérer certaines pratiques sexuelles. L’idée est de se redécouvrir et de permettre que cela reste agréable pour les deux. De plus, ne vous faîtes pas prier pour du sexe. Idéalement, les deux prennent de temps en temps l’initiative et invitent à aller au lit sans trop d’insistance.

Être séparés pour de courtes périodes, même si vous êtes mariés, peut rendre la rencontre plus explosive au lit quand vous vous retrouvez.
Expliquez à votre partenaire ce que vous aimez et comment vous le souhaitez, pour éviter les surprises. Par exemple, si vous souhaitez utiliser un gode ceinture pour innover dans vos pratiques sexuelles, il faut absolument en parler avant.

C’est pourquoi il est important que vous connaissiez avant tout bien votre corps et les zones érogènes dans lesquelles vous ressentez plus de plaisir.
Gardez à portée de main votre lubrifiant pour garder vos organes génitaux hydratés et éviter les douleurs qui perturbent la satisfaction, par le frottement continu, peu d’excitation ou de lubrification, de nouvelles positions plus difficiles à atteindre.

Utiliser les petits détails

Les deux partenaires doivent se prouver qu’ils sont attentifs l’un à l’autre. Exaltez ses qualités, faites-lui savoir que vous avez toujours des envies à l’esprit. Ce n’est pas toujours aussi évident que ça en a l’air. La relation de couple a besoin quotidiennement d’un nutriment, un sens pour aller de l’avant et ne pas tomber dans l’ennui. Soyez attentionné et surtout passionné, une simple caresse dans la journée peut allumer un feu ardent qui durera toute la nuit au lit.

Surveiller votre image

L’attention que vous portez à votre corps démontre votre amour pour vous-même. Cela vous aidera à vous sentir bien. En même temps, vous aidez votre partenaire à rester intéressé !

Changer la routine

Inventez une promenade ou une escapade de week-end, de courtes vacances, une nuit hors de l’ordinaire ou planifiez un plan avec d’autres couples et amis. Ouvrez des espaces de partage avec votre partenaire pour créer des moments intimes différents.

Prendre le temps

Il est impératif de profiter d’un temps de complicité. Ne laissez pas les corvées, le travail, la routine et finalement, la fatigue éteindre la passion. Si nécessaire, embauchez une nounou ou laissez les enfants un week-end chez les grands-parents. Donnez du temps à votre partenaire sans être absorbé par vos obligations et laissez place à votre imagination !

Related posts

Pourquoi choisir Sensation Agency pour ses rencontres ?

Nathalie

Comment rencontrer une femme chinoise pour une relation amoureuse durable ?

Nathalie

Tchatche amical pour se faire des amis

Nathalie

1 comment

Leave a Comment