Non classé

Orgasme masculin : comment l’atteindre ?

Orgasme masculin
Rate this post

Considérée à tort comme le point culminant du plaisir sexuel masculin, l’éjaculation n’est pourtant pas synonyme d’orgasme dans tous les cas de figure. Elle n’est en réalité qu’une réponse mécanique du corps humain à un réflexe physiologique particulier. Il peut en effet arriver qu’un homme éjacule sans réellement ressentir le plaisir tant espéré. À l’inverse, d’autres hommes peuvent véritablement jouir sans présence de sperme. Tout dépend du déroulement de l’acte sexuel, de l’excitation, des techniques et astuces utilisées. Désirez-vous savoir comment atteindre l’orgasme masculin ? Voici quelques astuces et méthodes infaillibles à mettre en œuvre pour sauter les verrous du plaisir sexuel intense chez l’homme.

Stimuler la prostate

Encore peu connue de certaines personnes, la stimulation de la prostate est une pratique sexuelle qui permet aux hommes d’atteindre l’orgasme durant les rapports sexuels. Cette technique est de très loin l’une des plus provocatrices du plaisir sexuel intense chez les hommes.

Concrètement, la stimulation de la prostate prend la forme d’un massage prostatique. Celle-ci consiste à exercer une certaine pression sur le point p qui constitue la zone du plaisir masculin suprême. D’un homme à un autre, l’on retrouve la prostate à 5 ou 7 centimètres de l’entrée anale, plus précisément sur la paroi antérieure où se localise le nombril. Lorsqu’il est effectué manuellement, le massage prostatique ne permet pas de susciter une jouissance très intense. Par contre, lorsque l’on fait recours au stimulateur de prostate, la jouissance atteint son paroxysme. Il s’agit d’un performant outil fabriqué pour permettre aux hommes d’atteindre l’orgasme en un temps court. Lorsque l’on se sert du stimulateur de prostate, le résultat est généralement sans appel : un plaisir foudroyant et indescriptible. De nombreux hommes qui au départ étaient sceptiques pour diverses raisons en sont finalement devenus de vrais utilisateurs.

Toutefois, pour pleinement profiter du plaisir que peut procurer cet accessoire exceptionnel, il est important de se doter de ce qu’il y a de mieux sur le marché. Sur le site https://masturbateur-masculin.fr/stimulateur-prostate/, vous découvrirez un guide complet qui vous aidera à effectuer le meilleur choix.

Orgasme masculinNe pas précipiter la pénétration

Contrairement à cette opinion partagée par de nombreuses personnes, la pénétration ne constitue pas le seul acte sexuel susceptible de faire jouir un homme et l’amener à l’orgasme.

Les étapes préliminaires jouent elles aussi un rôle prépondérant dans le niveau de plaisir qu’atteindra un homme durant un rapport sexuel. Il y a par exemple la caresse du sexe masculin par le ou la partenaire qui permet de maximiser le plaisir et de mettre l’homme dans les conditions requises pour atteindre un incroyable orgasme.

Le plaisir intense peut également naître de la caresse de certaines parties très sensibles du corps masculin. D’un homme à un autre, il peut s’agir des testicules, des fesses, de l’anus et bien d’autres parties sensibles du corps.

Un massage érotique avant l’acte sexuel constitue également une excellente astuce à mettre en œuvre pour permettre à un homme d’atteindre l’orgasme.

Opter pour la fellation

La fellation représente l’équivalent chez les hommes du cunnilingus. Il s’agit d’une pratique de sexe oral connue pour attiser de manière vive l’excitation masculine. Effectuée dans les règles de l’art, elle peut permettre à un homme d’atteindre l’orgasme.

Related posts

Baisse de libido : conseils pour retrouver du désir sexuel

Nathalie

Leave a Comment