Site de rencontre

Quand la rencontre amoureuse ne passe plus par un algorithme

rencontre amoureuse
Rate this post

Depuis de nombreuses années maintenant, les applications et les sites de rencontres sont légion et de plus en plus de personnes les utilisent dans le monde. En France, selon une étude récente, il y aurait 18 millions de célibataires. Un chiffre considérable qui est un terrain fructueux pour les entreprises matrimoniales.

Un concept qui va à l’encontre des rencontres 2.0

Essayer de trouver quelqu’un en 2020, c’est évidemment passer par tous les sites de rencontres disponibles. Bien sûr, c’est un système qui marche pour certains mais qui ne garantit pas une qualité certaine. C’est pourquoi, plusieurs entreprises françaises ont décidé d’aller contre le système actuel et de privilégier des rencontres réelles plutôt que virtuelles.

Parmi tous ceux qui passent par ces applications de rencontre : 16 % d’entre eux le regrettent dans les jours et les mois qui suivent. La raison est simple : une telle rapidité dans les contacts donne, parfois, lieu à des déviances comme le harcèlement sexuel.

Des rencontres amoureuses ou sexuelles

Avec ces nouveaux dispositifs qui prônent le réel, vous allez pouvoir choisir selon vos envies. Ces façons de rencontrer de nouvelles personnes vont vous permettre de prendre votre temps, d’explorer vos envies et vos désirs et d’être plus en phase avec ce que vous êtes et ce que vous recherchez.

L’essentiel pour ces entreprises est de proposer une liberté totale à leurs clients pour leur permettre du bien-être. Au sein de ces rencontres vous allez pouvoir discuter de beaucoup de choses : amour, sexe ou même l’utilisation de sex-toys comme ceux proposés par LOVE AND VIBES, par exemple.

Une innovation qui mêle la neurologie et l’amour

Le Neuro-coeur a été inventé par Claire Stride qui est une spécialiste de l’approche neurocognitive et comportementale des individus. Son innovation consiste à décrypter les schémas mentaux et les besoins profonds avant d’entamer une relation amoureuse. En bref, le « neuro-coeur » va proposer un parcours accompagné apportant beaucoup plus de soutien aux célibataires afin de trouver l’amour. Plutôt que de rester en surface, il propose d’accentuer les performances de compatibilité en creusant plus profond et en posant de vraie questions.

Concernant le processus, il sera réalisé en plusieurs temps : le premier consistera en un entretien individuel. Plus tard, un test psycho-cognitif permettra de cibler réellement les attentes de chacun.

Certains tests ont déjà été réalisés et les clients, que l’on pourrait presque appeler « patients », ont décrit se sentir plus en confiance après tous ces tests. En bref, le Neuro-Coeur permet un appui supplémentaire afin de dévoiler des vérités souvent étouffées en rendez-vous basique.

Related posts

Rencontre dans les villes de France avec Duo-Intime.com

Nathalie

Comment rencontrer une femme chinoise pour une relation amoureuse durable ?

Nathalie

Être heureux en couple avec une femme ukrainienne

Nathalie

Leave a Comment