Non classé

Site de rencontre : comment rendre votre profil plus intéressant ?

photographe tinder paris
5 (100%) 1 vote

Site de rencontre : comment faire la photo de profil idéale ?

Quand on recherche l’amour sur un site de rencontre, donner une bonne opinion de soi est une grande préoccupation. En particulier quand il s’agit de trouver la photo idéale pour sa photo de profil qui peut devenir un vrai casse-tête. Si donc vous vous trouviez dans cette situation, nous avons préparé cet article pour vous. Découvrez nos meilleurs conseils pour que vous puissiez faire des photos qui vont fonctionner.

Prendre un selfie ou pas ?

Généralement, le selfie est une manière de prendre une photo assez facile. D’ailleurs, une grande majorité des membres d’un site de rencontre ou des réseaux sociaux sont des selfies. D’autant plus que pour les femmes, c’est une méthode qui peut fonctionner facilement.

Une grande partie des hommes n’ayant pas de problème avec les selfies. Du côté des hommes, l’histoire est différente. Une étude a récemment publié que les hommes qui ont un selfie comme photo de profil reçoivent moins de messages.

Mais quoi qu’il en soit, le selfie est une pratique qui a perdu de sa superbe. Tout le monde le fait, donc il est considéré comme une photo tout aussi banale que les autres. De plus, le selfie n’est pas recommandé pour augmenter vos chances sur un site de rencontre. Il ne montre que partiellement votre allure. Ce qui donne moins d’effet pour ce qui est d’attirer l’attention.

Pour y remédier, il est préférable de se faire prendre en photo. Avec l’aide d’un ami ou d’un photographe tinder, faites de belles photos de vous. Vous verrez par vous-même la grande différence d’une image prise par vous-même et un véritable cliché. Avec une bonne pose, vous verrez que vous attirerez davantage l’attention. De quoi optimiser votre profil et capturer davantage l’attention des visiteurs.

Aussi, le sourire est très important. C’est une preuve que vous vous sentez bien dans votre peau et que vous êtes une personne ouverte. D’autant plus que cela révèlera votre charme et de manière la plus naturelle. Mais même si le sourire est important, il ne faut pas non plus trop exagérer. Aussi, il faut éviter qu’il soit forcé. Faites le tout naturellement et vous verrez que vous attirerez davantage l’attention.

Pas de photo d’animaux ni de photo de groupe

Pour augmenter vos chances de tomber sur la personne idéale, il est préférable de ne pas prendre de photo avec votre animal. Vous avez beau avoir un chien très mignon, les autres pourraient avoir des préjugés sur vous. Ils pourraient par exemple penser qu’en vous choisissant, il va falloir aussi accepter votre animal de compagnie.

De même pour les photos de groupe, il est préférable de les éviter. Les visiteurs de votre profil pourraient être confus en vous confondant avec vos amis. Ou pire, trouver vos amis plus attrayants que vous. Il faut que vous soyez le centre d’attention. Donc avec un photographe pour Tinder, offrez du contenu de qualité à votre grâce à de belles photos de vous.

Leave a Comment