Célibataires, profitez des mariages pour faire des rencontres !

Vous êtes célibataires et vous êtes conviés au mariage d’une cousine, de votre sœur ou mieux encore de votre meilleur ami. Cet événement a pour thème principal « l’amour » et sera désormais pour vous le terrain de chasse idéal. Mais comment et pourquoi ? Laissons place aux explications !

Un esprit de fête


Bien entendu, le mariage reflète parfaitement l’esprit de fête, toutes générations confondues. Un grand repas, une piste de danse et bien entendu de l’alcool pour la plupart. Mais mieux encore, une famille tout entière composée d’individus de tout âge qui sont venus s’amuser et pourquoi pas, faire des rencontres tout comme vous. L’ambiance instaurée lors de ces festivités déborde de chaleur et d’énergie. Un lieu parfait pour se mêler à cette foule dans laquelle vous trouverez surement un(e) partenaire pour la soirée.

Les approches deviennent faciles


Contrairement aux boites de nuit où vous vous retrouvez contraint d’aborder des inconnus avec lesquels vous aborderez des sujets vagues et neutres parfois difficiles à entamer, l’approche lors d’un mariage semble beaucoup plus aisée. Et pourquoi ça ? Pour la simple raison qu’un thème général vous rallie déjà à tous les autres invités : le mariage et la famille. Il devient donc facile d’approcher une personne en disant « hey ! Je suis le cousin de… et vous ? » Un esprit de convivialité et de famille vous permettra d’outrepasser toutes les barrières lors des premiers contacts.

Des célibataires en détresse

Il n’est plus à prouver qu’un bon nombre de célibataires angoissent fortement lors de cet événement heureux. Ce moment de joie intense les rappelle leur solitude dans la vie. C’est là que vous intervenez. Il sera facile pour vous de combler ce vide en apparaissant tel le prince charmant ou la femme fatale qui les délivreront de leur solitude pesante. Devenez son ou sa cavalier(e) du soir et pourquoi pas, de sa vie par la suite.