Comment aborder une fille dans un lieu insolite ?

On aborde souvent les femmes dans un bar, dans les discothèques ou encore dans la rue. Mais comment doit-on procéder lorsqu’on flashe sur une fille en des lieux non adaptés pour des rencontres classiques ?

Évitez dans tous les cas de l’aborder banalement


La principale différence entre une femme se trouvant dans un bar et une autre dans un lieu ordinaire s’avère être son état d’esprit vis-à-vis des rencontres. Les femmes en discothèques par exemple s’attendent à se faire draguer, et y vont même parfois dans cet unique but, à l’opposé de ces femmes que vous rencontrez au hasard à ces endroits insolites. Il vous faudra donc agir avec tact, et éviter à tout prix les approches bourrins et trop directes du genre « salut ! moi c’est Paul, ça gaze ? » Vous la ferez fuir en moins d’une minute, en plus de vous faire passer pour un harceleur ou un pervers.

Inspirez-vous du lieu en question


Le meilleur moyen de faire ses premiers pas reste d’aborder un sujet général et neutre. Transformez votre désavantage en arme et entamez une conversation en rapport avec les lieux. Si vous êtes dans un supermarché, parlez des produits ou demandez conseil sur des articles féminins. Si vous faites la queue dans un bâtiment administratif, plaignez-vous des longues attentes, cela vous mettra au moins sur une même longueur d’onde. Le but reste le même, celui d’entamer une conversation avec le sourire aux lèvres et ne pas paraître vulgaire.

Demandez de l’aide


Un autre moyen de l’approcher serait aussi de lui demander de l’aide concernant une chose. Faites semblant d’avoir une crampe, de vous être perdu, ou encore d’avoir perdu un objet précieux. Les femmes refusent rarement ce genre de service. De plus, vous pourrez ensuite la remercier en l’invitant à boire un café vous permettant ainsi de créer l’ouverture dont vous avez besoin.