Comment repérer une fille bien ?

Les femmes ne sont pas les seules à rechercher certaines valeurs chez le sexe opposé. Les hommes aspirent eux aussi à trouver une fille convenable. Mais comment les repérer et les différencier des autres ? Voici quelques signes qui vous permettront de déclencher votre détecteur de « fille bien » et de les reconnaître à vue d’œil.

Elle ne se la pète pas !


Bien entendu, une fille valeureuse et sans complexes ne passe pas son temps à frimer devant tout le monde sur ses attributs. Le pire c’est lorsqu’elle n’en a même pas ! Elle regarde les autres d’un air hautain, avec des préjugés tout faits. D’une attitude égocentrique et snob, ce genre de femme se repère à des kilomètres. Elles se plaignent souvent, critiquent tout ce qui bouge et ne pense qu’à sa petite personne. À éviter à tout prix.

Charmante et ouverte d’esprit


Les filles ouvertes au monde, le sourire aux lèvres plaisent beaucoup aux hommes pour la simple raison que la compagnie de ses derniers semble fort agréable. Pleine d’humour et ouverte à toutes les conversations, elle ensoleille leur entourage avec leur attitude positive et chaleureuse. Elle parle de tout et ne juge personne. En bref, elle est cool et sympathique.

Elle ne cherche pas à attirer l’attention


Il est vrai que les femmes avec des talons, une robe parfaite et le maquillage impeccable sont fatales pour les hommes. Néanmoins, le fossé qui sépare cette dernière de l’allumeuse par excellence se montre très étroit. Il s’agit bien de ce genre de fille qui se lève le matin et qui se dit qu’il faut absolument que tout homme qui la croise tombe raide dingue et attiré par elle, un type dont il faut absolument se méfier. Il n’y a rien de mieux que le genre « cendrillon », celle qui se montre très modeste au jour et qui se transforme en princesse, à la fois belle et sensuelle lors des grandes occasions.