Daylov

Lien du site : http://daylov.com/fr/#utm_source=plusderencontre&utm_medium=referral&utm_campaign=lancement%20daylov

Au royaume de l'infidélité, les femmes sont reines !


Daylov lance le 1er site de rencontres extraconjugales qui donne réellement le pouvoir aux femmes. Elles seules pourront solliciter les profils masculins qui les intéressent et elles ne seront plus assaillies de messages non désirés.


Une mécanique qui incitera les hommes à veiller à la qualité de leurs profils, pour le plus grand plaisir des femmes !


Le site disposera d’un système de matching en deux temps. Les femmes déterminent leurs critères de recherche, puis elles matchent les profils les plus attrayants en un clic. Les hommes sont avertis des matchs et à leur tour ils peuvent choisir de répondre positivement ou négativement.


Un match réciproque ouvre des fonctionnalités étendues : messagerie privée, tchat privé, visio webcam privée, calendrier partagé et la possibilité à terme de réserver à partir du site une chambre d’hôtel sans laisser ses coordonnées.


Les sites de rencontres pour personnes mariées ou en couple sont loin de répondre aux attentes des utilisateurs. Ils présentent deux problématiques majeures, les femmes sont sur-sollicitées et les hommes sont plumés. Ce nouveau site promet de répondre à ces faiblesses.


La start-up est portée par deux entrepreneurs français indépendants. L’objectif des deux fondateurs est de créer une communauté de 200 000 membres après 1 an d’activité.


Le site vient d'être lancé. Nous proposons :


- la gratuité à vie du service pour les 5 000 premier(e)s pré-inscrit(e)s.


- 1 an de gratuité pour les 10 000 inscrit(s) suivant(s)


- 6 mois d’accès gratuit pour les 15 000 suivants


La tarification n’excèdera pas 19,90 € par mois pour les premiers utilisateurs payants, ce qui en fera l’un des sites les plus accessibles du marché. Il n’y aura pas d’abonnement, pas de reconduction automatique, pas de système de crédit opaque et pas de frais cachés.

fr